Chemin Bourg-dessus 7,

1085 Vulliens

078 654 09 54

Entretenir son lieu d'habitation

Travailler sur vous pour entretenir de belles énergies c'est merveilleux. Mais, si dès que vous rentrez chez vous, vous vous sentez mal, il est fort possible que votre habitation porte en elle des mémoires, et/ou des énergies de basses fréquences dissonantes pour vous, qui vont perturber vos propres vibrations.

N'avez-vous jamais ressenti une sensation désagréable ou de malaise dans un lieu? Vous sentez-vous suffisamment reposé lorsque vous dormez dans votre lit? Avez-vous une pièce chez vous dans laquelle, quoi qu'il arrive vous vous mettez en colère?

Parfois il y a eu des émotions lourdes ou un drame sur un lieu et ce dernier va garder en mémoire ces énergies, tout comme il y a des lieux où l'on se sent très bien.

Je vais vous transmettre quelques clefs pour entretenir votre lieu de vie énergétiquement. Choisissez la méthode qui vous attire le plus, avec votre ressenti. Encore une fois c'est l'intention que l'on y met qui donne sens et vie à l'acte en question.

 

 

  • Aérer : Tous les jours, ouvrez vos fenêtres au moins 10 minutes quelque soit le temps. L'air des pièces sera brassée et les énergies circuleront d'elles-même et se renouvelleront.

  • Nettoyer votre habitat en conscience:  Comme pour la visualisation de la douche en conscience, nettoyez votre maison avec l'intention de nettoyer les énergies environnantes. 

 

  • Utiliser la fumigation et les bougies: Vous pouvez faire brûler un bâton d'encens, faire brûler de la sauge blanche (amérindienne) ou encore du Palo Santo régulièrement sur le lieu de vie avec l'intention de nettoyer et décharger la pièce de toute énergie désagréable pour vous. Évidemment, ne laissez jamais quelque chose brûler seul dans l'habitat.

 

  • Utiliser les minéraux: La tourmaline noire est une pierre de protection et d'ancrage. Placer quatre blocs aux quatre coins de votre maison et ils se gorgeront de toute négativité, même d’une partie des ondes électromagnétiques. Les pierres devront être nettoyées régulièrement dans une bassine d'eau légèrement salée pendant au moins une journée pour les décharger. Vous pouvez les exposer au soleil un moment pour les recharger en belles énergies qu'elles rayonneront sur votre maison ou votre appartement. Une autre pierre qui protège des ondes électromagnétiques est la shungite, à placer près de la source (box wifi, TV...).

 

  • Demander de l'aide: Sollicitez avec amour les Êtres de Lumière pour nettoyer votre maison et remerciez les pour leur travail.

 

  • Visualiser, créer sur le plan éthérique: Placez-vous au fond de la pièce, avec si possible en face une fenêtre ouverte. Mettez-vous contre le mur, fenêtre face à vous sur le mur d'en face. Écartez les bras et visualisez que vous être un mur de lumière qui va ratisser toute négativité, toute énergie désagréable pour vous. En maintenant cette intention et cette visualisation avancez jusqu'à la fenêtre et envoyez dehors avec vos mains, vos résidus désagréables. Demandez à l'Univers de transmuter tout cela en positif. Remerciez. Ceci est un exemple, créez votre propre rituel, selon votre inspiration.

 

  • Mettre un peu de sel dans sa vie: Placer dans votre maison une assiette avec du gros sel, si possible gris, non traité, aux quatre coins de votre maison et sous le paillasson de l'entrée pendant environ quatre mois. Le sel va purifier en absorbant les énergies. Toutefois, même les énergies positives le seront. Cela neutralisera les énergies en somme et rendra l'endroit neutre énergétiquement pendant un temps.

 

  • La géobiologie et la médiumnité: Tout autour du globe, la Terre est parcourue de courants telluriques et de divers systèmes énergétiques. Quand le mal-être persiste dans un lieu, il est intéressant de faire appel à un géobiologiste qui va agir sur les différents phénomènes énergétiques de multiples façons et rétablir une habitation propice au bien-être des habitants. Par ailleurs, vous pouvez faire appel à un médium qui fait des contacts défunts afin que ce dernier aide l'âme à monter à la Lumière.