Chemin Bourg-dessus 7,

1085 Vulliens

078 654 09 54

Qui suis-je?

      Je m’appelle Marion et j’ai 30 ans. J’ai été infirmière pendant un temps (dans un service de maternité gynéco-obstétrique et également en crèche) et quand mon fils a eu 2 ans, j’ai quitté mon emploi pour profiter de lui à la maison en attendant sa rentrée scolaire. Cette décision fut incontestablement profitable autant pour lui que pour moi. Il a pu évoluer à son propre rythme et moi, j’ai pu ralentir et m’écouter.

À la maison, j’ai aménagé mon temps à ma convenance. Je me suis lancée dans la méditation et à la pratique du Qi-Qong. J’ai commencé à m’intéresser au développement personnel puis, de fil en aiguille, aux énergies. J’étais d’abord sceptique, en bonne infirmière cartésienne que j’étais, puis j’ai voulu creuser d’avantage. J'ai expérimenté! La découverte du Reiki a émoussé ma curiosité et j'ai passé les trois initiations/degrés du Reiki Usui Shiki Ryoho. Dès ma première initiation, j’ai commencé à sentir les énergies avec mes mains. Mais c’était extrêmement subtil. Du bout des doigts, je frôlais l’impalpable.
Je commençais sérieusement à concevoir qu’il fallait s’intéresser à autre chose que seulement à ce que la matière nous renvoie. En m’autorisant à faire de la place dans mon esprit, j’ai pu m’ouvrir à une autre perception de la Vie.

Le clair-ressenti s'est développé au fur et à mesure de mes soins et à ce jour j'utilise ma Guidance intérieure pour vous aider le plus possible à vous sentir mieux au quotidien. 

Depuis, je suis passionnée par les énergies et le développement personnel. Tout le monde peut changer son quotidien en changeant d'angle de vue. Il suffit d'avoir quelques clés et de savoir les utiliser. A ce jour, j'ai décidé d'en faire mon métier. Je continue ainsi à prendre soin des personnes mais en agissant sur d'autres plans vibratoires.

Cette Amour, cette Conscience pour la Vie, grandit en moi chaque jour et j'aimerai vous la transmettre pour qu'elle vous élève comme elle le fait pour moi.

Au plaisir de prendre soin de vous,

Lumineusement

Marion